Pérennisez votre fond documentaire

Stacks Image 9706

Cycle de vie de la Ged

Pérennisez votre fond documentaire

Avantages
Pérennisez la qualité des référentiels et des informations générales ainsi que des documents qui s'y rapportent, en impliquant les personnels dans les groupes de travail pour gérer les cycles de vie.

Le logiciel facilite les travaux en automatisant tout ce qui peut l'être depuis la prise en charge des propositions jusqu'à l'archivage.
Description
Au delà du socle commun à l'ensemble de la gamme ce produit spécialisé offre des fonctions complètes d'ordonnancement et de traçabilité.

Les travaux sont enclenchés sur alarmes programmées ou bien sur propositions individuelles de création ou de révision. En cycle long trois groupes de travail distincts sont constitués pour élaborer, vérifier, approuver les documents. Les personnes impliquées sont notifiées des calendriers, invitées à donner leurs avis et relancées par messagerie interne. En cycle court, l'ensemble de la démarche est assumé par le décisionnaire.

Dans tous les cas les documents sources et finaux sont conservés. Les documents obsolètes sont automatiquement archivés. Les documents approuvés sont distribués de manière sélective aux bénéficiaires qui en sont notifiés.
  
  
Stacks Image 130
La plateforme "Cycle de vie d'un document", réunit l'ensemble des commandes pour les définitions, la gestion des groupes de travail, les contributions qui le concernent.

(Exemple de l'interface Windows 7)
  
  
Stacks Image 6265
La plateforme "Cycles de vie des documents" présente la liste de l'ensemble des dossiers avec signalisation de leur état d'avancement. Pour chacun affichage du contrôle de l'accusé-réception par les membres impliqués.

(Exemple de l'interface Mac OsX)
  
  
Evolutions
Les évolutions en termes de fonctionnalités et de déploiement sont possibles à tout moment. Elles s'effectuent très simplement par import d'un patch personnalisé.

Les options complémentaires choisies dans la gamme MaatPIlot™ sont activées à la demande jusqu'à former un système intégré de gestion globale des risques.

Les déploiements sont extensibles aussi en nombres d'unités de gestion, de logins, de connexions simultanées, de comptes externes.

La souscription du contrat pour la maintenance évolutive du logiciel garantit le bénéfice de l'amélioration continue à raison de plusieurs mises à jour dans l'année.
Licences
Le logiciel est fourni en français et anglais. Les licences distinctes pour PC et pour Mac, sont proposées en modes monopostes ou multipostes, chacune avec ou sans extension Intranet & tablettes.

Trois formules de commercialisation sont possibles : l'achat, le leasing sur 36 mois, la location.
  
  
Opérationnalité
L'installation et le paramétrage initial du logiciel s'effectuent en quelques minutes. La formation requiert 2 journées seulement pour l'appropriation de la méthode d'Intégration des référentiels et pour la prise en main. La reprise des données de l'existant est grandement facilitée par les fonctionnalités embarquées.